Les menus restent semblables à ceux des précédents volumes (sauf celui des extraits de la BO) et seule la section des bonus est pourvue d'une animation.
Le chapitrage des épisodes permet un accès à chacun d'entre eux avant son générique de début (sauf pour le premier). Les teasers seront visibles sauf si, grâce à l'option lecture avec ou sans générique, vous optez pour une lecture des épisodes sans les deux génériques entre lesquels figures ces annonces. Une fois de plus, le compteur du temps du lecteur de DVD reste silencieux et l'accès aux épisodes 18 et 19 est inversé.
Dans la section des bonus, le second générique de début et les fiches des personnages principaux de la série sont présents. On peut également visualiser quinze illustrations et dix croquis où retrouver six extraits de la bande originale inédits.
Le dossier se poursuit avec les cinq parties suivantes :
- Togenko
- Les noms
- L'immortalité
- Le bosatsu Kansenon
- Son Goku
Le contenu de chacun de ces chapitres se limite à deux pages de textes que la taille de la police des caractères rend difficilement lisibles lorsque l'on est éloigné de l'écran.
Les bandes annonces de Cobra, El Hazard, l'Autre Monde et Shurato sont accessibles depuis le menus habituel mettant en scène les protagonistes des séries de Déclic Images.