Après un premier coffret servant a présenté l'univers de la série, les personnages et le bestiaire,
Wakfu revient avec le retour de Nox pour encore plus d'aventures renversantes.
On retrouve nos amis en route vers l'île de Moon, à la recherche de la famille de Yugo. Ces retrouvailles sont source de révélations, les mystères autour des Eliatropes nous sont enfin dévoilés. C'est à ce moment que Nox décide de réapparaître pour mettre son plan à exécution. L'humour de la série se fait moins présent au fur et à mesure que l'on se rapproche de la fin, mais il reste toujours aussi piquant.
Fortement imprégné du jeu vidéo en ligne "Dofus" et "Wakfu" au niveau du design, des décors, de la musique et du bestiaire, la série est très réussie. La technique utilisée pour créer la série fait sensation et propose un design particulier d'un nouveau type. Les décors sont quant à eux fouillés et travaillés. Côté animation, elle très fluide et l'équipe à mis le paquet sur ces treize dernier épisodes, avec des scènes d'actions à couper le souffle et des combats étourdissants.
La version française est de toute beauté. Les voix sont parfaites et le jeu des doubleurs irréprochable.
L'édition est dans la lignée du premier coffret, avec un packaging fort sympathique. La qualité est irréprochable sur les différentes pistes. Les bonus apportent un plus indéniable, mais il aurait été mieux de parler un peu plus de la série plutôt que du jeu vidéo.
Mon Avis:Wakfu est une réussite totale. Univers riche, personnages hilarants et attachants, histoire recherchée, combats sensationnels, les fans du jeu en ligne ou encore les novices seront sous le charme à n'en pas douter.