Menu
Les menus sont réalisés en 3D avec la musique en fond et animation sur la balançoire. L'option
Lecture permet de lancer tout ce qui se trouve sur le disque alors qu'
Episodes permet de choisir celui que l'on veut regarder. A noter que les épisodes suivants celui sélectionné se lancent automatiquement. Une dernière option
Audio nous donne le choix entre la version japonaise sous-titrée et la version française. Les menus secondaires reprennent une partie de l'image du menu principal.
Bonus
Dossiers: on retrouve ici un texte sur Taku Iwazaki (compisteur), les interviews de Akitano Daïchi et Hideyuki Kurata au format texte. On retrouve aussi des commentaires sur les différents épisodes. A noter que ces commentaires sont aussi des textes à l'écran et son du réalisateur et du scénariste.
Ending: on a droit à la version japonaise et française en karaoké ainsi que le générique san crédits. On retrouve aussi les paroles dans les deux langues.
Galeries: deux galeries sont présentes. L'une de croquis et l'autre de cellulos. La navigation se fait manuellement.
Storyboard: on retrouve ici quatre passages de la série qui présent à l'écran l'animé et le storybord correspondant à côté.
Les génériques selon DI que ce soit sur mon lecteur de salon ou de PC, cette option ne fait absolument rien...
Packaging
On retrouve un très beau digipack au design soignée. Un gaufrage et vernissage sélectif sur certains éléments comme le pendentif sont présent. Le support que l'on trouve dans le fourreau est composé de cinq parties, quatre pour les disques et un pour le livret. Celui-ci est en papier glacé avec une couverture cartonnée. Il est assez complet et propose des informations sur la série, le staff, les personnages, le doublage et le générique français.