La mort envahit vos écrans avec
Rin: Daughters of Mnemosyne.
Au niveau du scénario, on suit Rin et son assistante Mimi, deux immortelles, qui tiennent un bureau de détective privé. En parallèle de leur travail, elles font face à leurs problèmes personnels liés à leur immortalité. C'est dans ces circonstances qu'elles font la connaissance, en le sauvant des griffes d'hommes armés, d'un homme amnésique.
L'histoire est assez lente, présentant à chaque fois une enquête de moindre intérêt où vient s'incruster quelques éléments centrés sur les immortels, distillant ainsi les indices sur les immortels et Yggdrasil. L'intrigue s'étale sur près d'un siècle, nous faisant participer à cette immortalité et découvrir l'évolution des personnages et de la technologie. Âmes sensibles s'abstenir, les immortels sont sources de scènes gores, de sexes explicites, de violence, et de torture.
Le design est d'excellente qualité et nous offre des personnages et des décors réussis. L'ambiance choc associe sexe, violence et torture à la perfection.
L'édition est réussie et fait au plus simple, présentant uniquement la série sans bonus. Les différentes pistes sont de bonne qualité, ne montrant que quelques artefacts mineurs sur la vidéo.
Mon Avis: Rin: Daughters of Mnemosyne est une série à ne pas mettre entre toutes les mains à cause de ces nombreuses scènes de violence et de sexe. Après c'est au goût de chacun, si vous aimez le genre vous ne serez certainement pas déçu.