Les techniques de drague vous seront dévoilées dans
Que sa volonté soit faite.
Katsuragi ne lâche jamais sa console de jeu portable et est le dieu de la drague ... virtuelle. Tout va changer le jour où il accepte par mégarde un contrat avec le diable et qu'il va devoir se coltiner Elsy, une fille venue de l'enfer, tout en draguant des filles réelles pour les libérer des esprits qui ont pris possession de leurs cœurs.
Ces premiers épisodes nous présentent l'univers de la série et les premières missions du jeune homme. Contrairement à d'autres séries du même genre, le héros ne tergiverse pas sur de nombreux épisodes pour draguer une fille. Il nous dévoile son talent acquis au fur et à mesure de ses conquêtes virtuelles et toutes ses techniques et combines pour faire tomber dans ses bras les jeunes filles. Pour le moment, seul trois filles ont été accosté par Katsuragi et elles se révèlent n'être que des stéréotypes féminins à draguer: la sportive, la riche, la célébrité. Une bonne dose d'humour accompagne le tout, tantôt hilarante, tantôt prévisible.
Le design est réussi avec des décors réalistes accompagnés de personnages soignés. L'ambiance est impeccable et parfaitement dans le ton d'une telle série.
L'édition est très réussie et n'a présenté aucun réel problème sur les différentes pistes. Les bonus sont intéressants et nous apporte quelques informations sur les coulisses de la série.
Mon Avis: Que sa volonté soit faite est une série très agréable qui nous fait revisiter nos classiques de la drague. Aucune lourdeur et que du bon temps devant notre téléviseur. Il ne nous reste plus qu'à patienter pur la suite.