Menu: Au démarrage on peut choisir entre deux types de menu. Le menu classique propose les options standard, à savoir:
Film: lance la lecture des différents épisodes à la suite les uns des autres.
Chapitres: permet de choisir l'épisode que l'on veut regarder.
Audio: dans ce menu, on peut choisir la configuration des sous-titres.
Le second menu est en fait un menu présenté sous forme de jeu (Tape cat) qui permet d'accéder aux différents bonus une fois celui-ci terminé.
Bonus:
les bonus sont accessibles après avoir tapé 3 fois, à l'aide du maillet, sur la tête de Deji Devil. Une fois le jeu terminé, vous aurez accès aux bonus suivants:
Karaoké: on retrouve les deux génériques en karaoké.
Galerie d'images: petite galeries de croquis qui défilent en slideshow.
second disque: tous les épisodes et bonus de la série sont présents sur le premier disque. Ce second disque est en fait le catalogue complet de l'éditeur. On retrouve une cinquantaine de bandes-annonces triées de différentes façons.
Packaging: pour cette édition, l'éditeur nous propose un
Kawaï Box. On a un boitier double épaisseur transparent à l'intérieur duquel on retrouve sur la gauche le livret et les goodies et sur la droite les deux disques se chevauchant. La jaquette propose des images translucides sur l'arrière, sur l'avant une partie est transparente. On voit donc l'arrière du livret qui représente un décor. L'effet est très réussi et donne un aspect original au boitier. Le tout est entouré d'une partie en carton comme pour le premier coffret. L'ensemble est très coloré avec des tons pastels et pas mal d'images des personnages qui viennent dynamiser le tout. Bref vous l'aurez compris, ce second box propose un design semblable au premier...
Goodies:
2 planches d'autocollants
1 carte collector
2 petits badges
livret: composé de 14 pages, le livret comprend un texte sur
le style kawaï, des mini-jeux et enfin les résumés des épisodes du disque.